Comment dénoncer un abus sur la voix des sans voix?


V
ous êtes victime d'injustices, de tracasserie policière ou autres, de corruption, d'abus de pouvoir ou d'autorié, dites le ici en laissant simplement un commentaire à ce message  et le monde entier le saura dans la minutes suivante.

Ce qui vous est interdit de dire tout haut dans votre pays, criez le  tout haut ici  au monde entier.

"Ce blog est la Voix des sans voix: La tribune d'expression des faibles et des opprimés"



Faisons ensemble bouger les lignes et inversons le rapport de force en dénonçant!
Grâce à internet et ce merveilleux blog pas comme les autes, il vous est désormais possible de dénoncer en toute liberté et de façon totalement anonyme toutes forme d'abus et injustices sans craindre  les réprésailles habituelle.

Comment ça Marche exactement, comment dénoncer?


Et bien c'est simple.
Ecrivez  ce dont vous êtes victime, l'objet de votre dénonciation en commentaire  juste au dessous de ce message et cliquer sur valider pour publier votre dénonciation.

Vous pouvez choisir Anonyme pour garder l'anonymat ou bien signer votre témoignage avec un prénom (fictif), ce que je vous recommande. Car cela permettra au autre membre de répondre directement.

Nos meilleurs Amis les moteurs de recherches se chargerons ensuite de transmettre au monde entier votre crie d'alarme." ce dont vous êtes victime". Ainsi ce n'est plus seulement vous et votre proche entourage qui savez ce que vous subissez mais le monde entier.

Sans avoir le prétention de pouvoir changer le monde ( ce qui n'est pas impossible), je crois dur comme fer que de cette façon , nous pourrons dénoncer les Abus et les travers des soient disant super puissants qui pourissent nos vie pour faire bouger les lignes et inverser le rapport de force. "Le pouvoir au peuple! Le pouvoir au faible et sans voix".

A vos clavier! Dites au monde entier ce qui vous énerve et vous choque! Dites ce dont vous êtes victimes, dénoncez-les tous sans exception. criez votre injustice au monde entier.

ci votre témoignage est très touchant et émouvant, il pourra être publié sous forme d'article sur d'autres blogs.
Vous pouvez-également me l'envoyer via le formulaire de contact situé à votr droite  afin qu'il soit publier.

Mais le plus simle est de le publier directement en commentaire pour qu'il soit visible tout de suite.
Allez-y maintenant! Dites au monde entier ce qui vous choque et vous énerve dans vore pays.

" La démocratie c'est le pouvoir au peuple" . Et grâce à internet et la voix des Sans voix, le peuple a désormais reppris ce pouvoir" Dénoncez les tous!ici vous êtes chez vous.

Je vous invite également à publier vos dénonciation en Vidéo sur la chaine TV de la voix des sans voix. Ces vidéo seront ensuite diffusées  ici sur le blog. Allez sur Youtube et entrez les informations suivante pour les publier 

Email:  denoncerunabus@yahoo.fr
Mot de pass: denoncer2012

Cette chaine a été spécialement crée à cet effet.
Il est aujourd'hui exrêmement facile d'enregistrer une vidéo. vous pouvez juste fimer les scènes de rue avec vote téléphone portable et les diffuser sur youtube en quelque minute. peu importe la qualité d'image ici l'essentiel est le message qu'on veut faire passer.

Vous avez également à votre disposition une page facbook  sur laquelle je vous invite à publier vos dénonciation. je vous recommande vivement de la partager avec tous vos amis, Ils vous seront très reconnanssants. Car chacun de nous à quelque chose à dénoncer, mais ne sait pas très souvant où le dire.la voix des sans voix  répond à cette préoccupation.  La voix des sans voix est votre tribune d'expression.

La voix des sans voix intègre donc les outils suivants

 - Un blog interactif,
 - Une page Faceboock interactifive;
 - Une chaine TV sur Youtube pour la publication de vos vidéo,
 - et Une page google +.

Avec la voix des sans voix, dénonçons toutes formes d'abus et inverçons le rapport de force!
Le pouvoir au peuple: 
Vive la liverbé, vive la justice et l'égalité.

Le porte parole des sans Voix.
Votre serviteur:

Recevez gratuiement 20 livres d'inspiration personnelles et citations positives pour transformer votre vie en un océan de bonheur: cliquez ici

14 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette tribune d'expression,

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    Je suis Camerounais, je ne sais pas si c'est le lieu mais bon. j'ai vécu Une injustice hier soir qui m'as profondément choqué.

    A Douala au lieu dit "Elf Axe lourd", j'ai vue un policier bousculer brutalement un Moto-taximan à tel point que celui-ci s'est renversé sous prétexte qu'il était mal garé.

    Mais franchement d'après ce que j'ai pu constater, celui-ci était parfaitement bien garé presque à moins 5 centime mettre du trottoir.

    Il à prisé son pot de phare et a également eu des égratignures au tibia. Franchement que la police camerounaise ait un peu plus de respect pour les citoyens que nous sommes.

    Petite précision, celui qui à commis cet acte était un officier. Après son forfait il est entré dans le bureau de poste comme ci de rien n'était pendant que le moto-taxi-man regardait ses blessures.

    RépondreSupprimer
  3. C'est fou de savoir que tout le monde peut désormais s'exprimer sur cette planète. Vraiment merci pour cette initiative.

    Je reviens bientôt avec tout mon fardeau le déposer ici

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tres choque par l attitude d un inspecteur de police d une grande ville du doubs: une de mes amies a ete victime de violences conjugales mais le mis en cause a beneficier d une enquete a decharge de la part de son propre beau-frere. du coup cet homme se sent desormais tres fort et couvert par cette imunite...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tres choque par l attitude d un inspecteur de police d une grande ville du doubs: une de mes amies a ete victime de violences conjugales mais le mis en cause a beneficier d une enquete a decharge de la part de son propre beau-frere. du coup cet homme se sent desormais tres fort et couvert par cette imunite...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    je suis aujourd'hui victime d'un vice caché sur une voiture achetée NEUVE (OPEL CORSA de juin 2011). Les tracas ont débuté il y a 2 ans. Ma voiture se met à trembler et perd de la puissance (de 110km/h à 90km/h en une seconde). Le problème est très connu sur les Corsa CDTI 75 CV mais malgré des courriers + Avocat, OPEL FRANCE fait la sourde oreille. Je suis complètement démunie.... Seul recours le procès qui m'endettera donc difficilement envisageable !! Je ne peux pas vendre la voiture... Le concessionnaire me propose de racheter une voiture... sans aucune remise (enfin si celle que j'ai déjà eu lors de mon 1er achat). Ma voiture a soit disant perdu 5000 € de valeur en 2 ans... Je suis perdue et dégoûtée que OPEL s'en sorte les mains propre !!!!

    RépondreSupprimer
  7. bonjours ce ci n'est pas une plaisenterie je suis victime et etait victime abus de pouvoir ,de brutalité policiére d'agent véreux ,victime de violance des indic de la police , des service secret francais ,service secret des usa et interpol .j 'ai des information trés important a donner au peuple francais ainssi qu'une liste de perssonnes afluente du gouvernement francais mouiller dans telement d'affaires ,escroquerie ,d'etournement de font publique,de haute thraison,de meurtre ,chantage ,vol en bande organiser,trafique international d'armement et de stupéfiant avec l'aide et laparticipation de l'armé.j'ai en ma possétion et fait des centaines des milliers de copies plusieurs videos compremetant dont une avec Mr Sarkozy notre ancien président entrain d'assassiner un pére de famille devant ces enfants...j'ai aussi des videos de plusieurs soirée privée de la famille bilderberg,rotféleur......avec tous les présidents du monde entier qui parle comment nous domestiquer comme des poulets en batterie,les vote truquer avec les explications de MR Obamas et MR Hollande,des converssations sur les attentat soidisant terrorriste mis au point par nos gouvernement pour instorer un climat de peur... s'ils vous plait si avez lu ce message copier le et distribuer le partout s'ils vous plait faite le c'est votre liberté ,vos vies qui sont en danger et ce n'est pas une blague de mauvais gout ,je risque ma vie rien que pour ecrire c'est quelque ligne bourées de fautes;Je fut un temps le tout premiér Anonymous et je suis bel est bien Francais,Parisien,blanc,au yeux claire sans aucune religions mon nom était Adnymous avant Que mark zuckerberg et les service secret américain vol le "projet anonymous" et le détourne pour les actions officieuse de la C.I.A.je suis l'un des seules francais a pouvoir piraté toutes les chaines de télé de la tnt . il faut que vous distribuer ce message pour que les gouvernement commence a avoir peur,les peuples ne devrai jamais avoir peur de leurs gouvernements ,il est temps que cela change l'heurre de la vengeance va bientot sonner .

    RépondreSupprimer
  8. bonjour je suis victime d'un abus de pouvoir de l'état en effet depuis avril 2010 période où j'aurais du signer la vente de mes biens a la VNF je suis toujours dans l'attente, le ministère des transports a stoppé le projet du canal SNE la décision de continuer le projet ou de l'abandonner n'est a ce jour pas prise alors lorsque je contacte la VNF ils me confirment avoir besoin de mon terrain (maison et commerce) mais ne peuvent signer l'acte d'achat pour l'instant et comme ils sont les seuls a pouvoir acheter mes biens car qui prendra le risque d'acheter un bien voué aux pelleteuses la réponse est personne donc je suis bloquée au bon vouloir de VNF et du ministère ils savent juste compatir a ma situation qui jour après jour devient de plus en plus difficile a vivre puisque je suis au bord du gouffre financièrement alors si quelqu'un a une idée je suis preneuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Missionner un huissier pas connu (hors departement) qui se présentera comme acquéreur potentiel auprès de la personne qui vous a répondu çà. S il bloque par abus de pouvoir pour acheter votre bien, il vous démolira devant l huissier pour le dissuader d acheter.....

      L huissier consigne ca dans un rapport et vous le remet. Avec ce constat, voyez un avocat pour saisir le procureur pour abus de pouvoir et le tribunal administratif.

      Supprimer
  9. Bonjour, pour commencer sachez que ces faits se sont en France pays dit des droits de l'homme. Mon père qui est Africain à été hospitalisé pour un cancer ,cette clinique est situé en banlieu parisienne .Dés son premier jour d'hospitalisation j'ai constaté un dysfonctionnement dans cet établissement ,imaginez vous l'infirmière ne savait meme pas faire fonctionne la pompe à morphine ,mon père ayant des soucis d'hypertension ,j'ai pris la peine de prévenir le médecin responsable de veiller à sa posologie concernant ce traitement ,deux jours après son hospitalisation ,n'ayant aucune information sur son état de santé ,j'ai pris la peine de joindre à plusieurs reprise cette clinique , réponse "il nous est pas possible de vous donner des informations par téléphone ,je préviens le médecin responsable que vous allez venir, une fois sur place il a fallu que je patiente près de 50 minutes devant le cabinet de consultation de ce dit médecin ,je précise qu'il n'y avait personne dans son bureau et que je l'entendais des rires suite à une conversation téléphonique .Après avoir enfin été reçu ,je lui ai fait part de mes craintes quand à la respiration saccadée de mon père et également concernant son inconscience en lui suggérant que pour ma part la dose de morphine importante était en grande partie responsable de cette situation ,je me suis meme porté volontaire pour une greffe partielle ,afin de sauver mon papa. Sa réponse nous veillerons à baisser la dose de morphine ,à ma question concernant la fin de vie ,elle m'a juste répondu que cela lui était impossible de la prévoir .Ce jour la nous sommes restés jusqu'à près de 20H45 avec mon père et aucun médecin n'est venu dans la chambre pendant ce temps ,nous avons juste eu la visite de l'infirmière pour le plateau repas ,car oui figuré vous que malgré le fait que mon père ne puisse se nourrir ,il se permettait de lui servir un plateau repas ,quelle comble!!!!!de plus mon n'était pas du tout surveiller, pas de monitoring!!.Le lendemain vers 7h20 ,une infirmière m'apprenait que mon était décédé, et toujours pas de médecin en ligne!!!!!!,en ce qui concerne ce médecin je l'accuse de non assistance à personne en danger .Le jour de la mort de mon père étant à la clinique j'ai du m'adresser à une infirmière que j'ai croise dans le couloir ,j'ai bien apperçu le médecin ,elle avait l'air complétement paniquée tout en clamant haut et fort qu'elle ne pouvait s'occuper de tout ,je n'ai eu aucune contact avec ce médecin ,le fait est que je venais de perdre mon père .L'infirmière m'a signifié qu'il fallait que je fasse enlevé le plus rapidement possible le corps de mon papa. Après un nous etre recueillies aupres de mon père pour trouver au plus vite une société de pompe funèbre bien entendu je n'ai pas pu ni eu le temps d'avoir un choix ,je précise que malgré le fait qu'elle avait mon téléphone ,à aucun moment ce médecin m'a appelée. Devant autant de dysfonctionnements ,j'ai demandé à etre reçu par le responsable de cette clinique avec les différents intervenants ,je n'ai eu aucunes réponses satisfaisantes ni d'excuses de la part du médecin bien au contraire ,elle s'est meme permis de me répondre que je pensais quand meme pas que mon papa serait mis sous respirateur. Aujourd'hui je me permet de dénoncer publiquement cet évènement car j'ai épuisé toute les ressources ,y compris conseil national de l'ordre des médecins et conseil d'état et tout cela sans résultat .Pour ma part il y a deux faits avérés ,le premier concerne un faux témoignage de la part de ce médecin qui à déclaré m'avoir rencontrer le jour du décès de mon papa ,malgré le fait que la notification de la clinique du tout autre version .Ce médecin n'a pas hésiter dans une telle situation de manquer de respect envers nous de plus elle coupable de faux témoignage et de non assistance à personne en danger.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour.
    Je suis très en colère contre le tribunal des prud'hommes .
    Voila pourquoi:Après avoir été déclaré en maladie professionnelle,j'ai été licencié au mois de juillet 2015 de la société OMEGA promotion rénovation qui se trouve à CESSON (76).Mr THUIS vrai patron de cette entreprise quoique se déclarant simplement directeur ne m'a jamais réglé mes indemnités de licenciements ni mes congés payés.On m'a conseillé de faire appel au prud'homme de MELUN pour faire un référé et récupérer ctte somme rapidement.Je me suis présenté 3 fois au tribunal mais la partie adverse ne s'est pas présentée et la troisième fois on m'annonce que la société est en redressement judiciaire.Je dois donc représenter mon dossier au tribunal des prud'hommes.J'y retourne donc une quatrième fois et la,surprise,l'avocat adverse ne se déplace pas et demande à mettre mon affaire en attente car il n'a pas de pièces à fournir.Je dis au juge que moi je possède toutes les pièces mais celui décide de ne pas répondre à ma demande et me conseille de prendre un avocat.J'ai donc contacté maître SAOUDI de MELUN et je lui ai fourni toutes les pièces que j'avais en ma possession et dans lesquels il y avait des originaux.Ce rendez vous s'est passé le 29 avril 2016 et depuis elle m'ignore totalement et ne me renvoie même pas mes papiers.
    Je soupçonne les prud'hommes d'être complice de mr THUIS qui est très riche et possède beaucoup de connaissances dans le milieu des avocats.
    J'espère que ce message fera réagir car je suis seul à me battre pour que justice soit faite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur,
      Il y a des lois qui assimilent le directeur de fait au directeur de droit. Espérons qu'elles soient respectées. Je crois que les avocats n'ont guère le temps d'entretenir une conversation privée avec leur client et ont intérêt au contraire à cumuler de nombreuses affaires pour gagner un maximum d'argent. Quand au dysfonctionnement des prud'hommes, il ne semblent pas extraordinaires.
      Malheureusement et j'espère que c'est votre cas, il vous faut vous battre et être patient car heuresement pour vous votre affaire semble simple. Bon courage

      Supprimer
  11. bonjour,
    en 2008,j'ai été embauchée pour un remplacement d'un mois par un foyer pour sourds aveugles. Ce remplacement a en fait duré 4 ans.nous étions 2 remplaçantes,immédiatement nous avons pu constater de gros dis-fonctionnements et au cours de ces années de remplacements, nous avons vu l'état de nos résidents se dégrader sérieusement tout comme celui des salariés...Il y a eu une tentative de suicide d'un résident ainsi qu'un suicide de salarié,bien entendu tout ceci a été étouffé par notre direction...En 2011 l'autre remplaçante et moi même avons participé à une formation sur la surdicécité .
    Ainsi nous avons compris que nos actes de travail ne ciblaient pas le public que nous accueillions et donc que l'association était maltraitante. Suite à ce constat nous avons décidé ma collègue remplaçante et moi même d’alerter notre directrice....Une semaine plus tard, un collègue m'appelle pour me demander pourquoi je n'étais plus sur les plannings, mon nom était remplacé par celui d'une inconnue(une nouvelle remplaçante)....Je fais court ... nous avons été virées comme des merdes, nous n'avons pu dire au-revoir à personne et aucun des membres de l'asso qui gère le foyer n'a voulu nous entendre ....Nous avons donc décidé d'aller au prud'hommes. En 4 ans j'ai signé 400 contrats et ma collègue presque autant....
    En 1er jugement ma collègue a obtenu gain de cause (20000 euros) et moi j'ai été déboutée avec une amende de 2000 euros (à savoir pour la directrice, j’étais le mouton noir à abattre).... Personne, ni même notre avocat n'a pu justifier cet écart de jugement....J'ai tout de même fini par apprendre qu'il y avait eu des accointances politiques avec le président du tribunal et celui de l'asso.....Nous sommes allées en appel.....Les dossiers ont été séparés, jugés avec presque un an d’écart,ma collègue a reçu 8000 euros de plus (soit 28000euros) quant à moi j'ai été une fois de plus déboutée et condamnée a verser à l'asso 500 euros....
    Une fois de plus personne n'a pu m'expliquer ce jugement, mon avocate trouve ce jugement scandaleux et incompréhensible,elle dis juste que le juge était spécialisé dans la construction et non dans le droit au travail...
    voilà en attendant je n'ai plus de recours pour dénoncer ce fait, si ce n'est votre blog.Depuis je n'ai plus aucune confiance en la justice que je trouve subjective et corruptible.... merci pour votre page d'expression...
    anju

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas. Les décisions sont prises sur la considération de faits et de droits. A situation analogue, faits et droit identiques, jugement semblable. Qu'est ce qui diffère dans les conclusions des tribunaux ?

      Supprimer

Criez ici votre injustice,
et n'oubliez pas de vous inscrire au flux de commentaire pour suivre en temps réels les réaction des membres même si vous n'êtes plus connecté au blog